Les membres de la structure évènementielle Agence référence Communication ARCOM, ont procédé hier à la remise du prix de mérite à l’entreprise ECO-BETAPE, lauréate de la 6ème Édition d’ARCOM MERITE AWARDS GUINÉE. 
C’est la Direction Générale de ladite entreprise qui a servi de cadre à cette remise solennelle, en présence des travailleurs et travailleuses. 
A l’entame de son allocution, le président Directeur Général s’est tout d’abord réjoui de cette distinction honorifique. 

<< D’abord, nous remercions l’ensemble des travailleurs et travailleuses d’ECO-BETAPE, c’est un travail d’équipe. 

Et rendre grâce à Dieu qui nous a permis d’avoir ce prix. 
Notre entreprise est créée il y’a près de 25 ans. 
Également, nous remercions aussi cette structure de communication qui a vraiment œuvrer dans la plus grande discrétion pour nominer les diverses entreprises. Nous étions réellement surpris pour la démarche.
Nous pensons que, ARCOM a fait un travail professionnel et, qui se base sur les talents, les différents nominés. 
C’est d’encourager et féliciter >> . A d’entrée de jeu expliqué Lansana Sidibé Sangaré. 
Poursuivant, il souligne que, c’est la toute première fois que son entreprise se distingue.
<< Je peux dire, c’était une première, c’est pourquoi, au nom de l’ensemble des travailleurs et travailleuses d’ECO-BETAPE, nous vous remercions de ce travail professionnel qui s’est vraiment effectué sur le mérite. Nous n’étions pas le seul nominé. Nous remercions et nous pensons que ça doit nous motiver davantage de mieux cultiver le travail d’équipe. 
Avec les partenaires. L’ensemble. Parceque quand vous parlez d’une entreprise, vous parlez d’équipe. 
Et  ces travailleurs, ces partenaires, ces collaborateurs. 
L’ensemble de tout ce qui compose l’entreprise. Et, vous qui avez eu à souscrire cette structure aujourd’hui qui est à sa 6ème Édition, nous vous disons chapeau. 
Et, nous sommes là, ensemble, nous n’hésiterons pas de  continuer à travailler de façon professionnelle >>. A t-il fait savoir. 
Referenceguinee.net