Le Samedi, 24 février 2024, la structure évènementielle Agence référence Communication ARCOM a procédé à l’organisation de sa 6ème Édition.

Ladite Édition avait pour thème : « ARCOM-MÉRITE-AWARDS-GUINÉE », ainsi 30 meilleures entreprises et personnalités Guinéennes qui ont marqué l’année 2023 dans leurs secteurs respectifs ont été gratifiées par des prix du mérite.

Parmi elles, figure cette grande société minière ( Elite Mining Guinea S.A) fondée par un compatriote Guinéen qui, depuis son installation en Guinée joue pleinement sa partition dans l’optique d’apporter sa contribution pour le développement socio-économique du pays. 

Le nombre d’emplois au sein de la société Elite Mining de Conakry, Kindia et Forécariah sont des illustrations parfaites.  

De même, Elite Mining Guinea est une société de droit Guinéen qui développe sa mine de bauxite dans les régions de Kindia et Mamou. Son objectif principal est de devenir un acteur majeur du secteur minier Guinéen conformément aux standards internationaux Tout en impactant positivement les partenaires sociaux. 

 

Sa vision est de devenir un acteur majeur du secteur minier Guinéen tout en accordant de l’importance à nos performances environnementales, sociales et économiques.

 

Sa mission consiste à créer de la valeur et des retombées socio-économiques pour toutes nos parties prenantes. 

 

Les valeurs de la société c’est de respecter les collaborateurs et les partenaires dans l’accomplissement de nos tâches….

 

La société Elite Mining Guinea a des qualités dans les domaines des mines, des finances et du Marketing.

Ce prix du mérite vient à point nommer dans l’optique de continuer sur son œuvre salvatrice profitable à la nation Guinéenne. 

 

Pour terminer, la structure évènementielle Agence référence Communication ARCOM a pour but de faire la promotion des entreprises privées et personnalités issues de l’administration publique Guinéenne qui font bouger la nation Guinéenne annuellement, mais la plupart de ces personnalités et entités sont cachées dans l’ombre. Elles ne sont surtout pas connues par le grand public Guinéen.

C’est pourquoi, dorénavant notre œuvre, nous les hissons, en les mettant sur la place publique afin que, ce qu’elles ( entreprises privées et personnalités du secteur public) font comme partitions soient reconnues.

La Rédaction