La Deuxième Édition des Mines Awards Guinée a eu lieu, le Samedi 11 Novembre 2023 à Conakry.

Aucours de cette messes, de nombreuses personnalités issues du secteur minier Guinéen ont été récompensées, suite à leurs partitions dans ce domaine.

Parmi  ces récipiendaires, figure l’actuel Directeur Général de l’Agence Nationale d’Amenagement des Infrastructures Minières ( ANAIM-S.A).

son Directeur des Affaires juridiques exprime sa satisfaction et félicite les organisateurs de cette deuxième édition des Mines Awards.

«  Bon très sincèrement, l’évènement a été à la hauteur des attentes. Parce que ça été une opportunité, une tribune pour moi de pouvoir expliquer la place et le rôle des infrastructures minières dans le développement du secteur. Donc c’est extrêmement important pour moi d’explorer toutes les pistes et d’expliquer l’enjeu des infrastructures dans le cadre du secteur minier.Une impression de joie , encore une motivation encore de faire plus, de répondre aux attentes, aux missions aux prérogatives dévolues à l’agence nationale d’aménagement des infrastructures minières , l’ANAIM. Je pense que c’est réconfortant de voir le directeur général nominé, l’ANAIM soit nominé à travers son Directeur Général, Monsieur Mohamed BANGOURA.  J’invite toutes les structures évoluant dans le secteur minier à collaborer avec l’ANAIM, c’est le seul moyen pour nous de répondre aux attentes du secteur » s’est il réjoui.

Eugène Capi Balamou pour référenceguinee.net