Le jeudi, les responsables de l’Agence Référence Communication, (ARCOM) ont animé une conférence de presse. L’annonce de la 6ème édition a été au coeur de ladite rencontre. 
À l’image des précédentes éditions, l’ARCOM mettra en lumière pour le grand public des entreprises et personnalités qui concourent au développement de la nation guinéenne. Une manière d’encourager ces dernières à redoubler d’efforts pour le bien du citoyen guinéen et par ricochet la république.
La cérémonie est prévue le 24 février 2024 dans un espace hôtelier de la place.
D’entrée de jeu, le directeur général d’ARCOM, Eugène Capi Balamou a  annoncé la date du jour de la cérémonie de la 6ème édition: « la 6ème édition se tiendra le 24 février dans un établissement hôtelier à Conakry. Pour cela, il y aura 30 entreprises du secteur privé et des personnalités guinéennes qui seront nommées à travers des critères probants tels que la qualité de la prestation, l’impact sur la population, le respect du contenu local et les résultats attendus. Donc, à travers ces critères qui seront mis en œuvre pour récompenser les 30 meilleures entreprises qui ont œuvré pendant l’année 2023 dans leurs secteurs respectifs », a fait remarquer Balamou.
Le promoteur des promoteurs de préciser que contrairement aux autres éditions, cette année 50 à 100 jeunes seront outillé du 16 au 17 février 2024 sur la sécurité du travail dans l’entreprise: « afin d’enrichir leurs connaissances dans la vie professionnelle et qui seront attestées par un satisfecit international. »
Et de terminer : « la seconde innovation, le jour de la cérémonie le 24 février 2024, il y aura des panels sur plusieurs domaines avec des experts qui exposeront sur différentes thématiques » a conclu le DG de ARCOM, Eugène Capi Balamou.
La Rédaction