Dans l’optique de promouvoir l’excellence dans le travail, la Direction Générale de HSEC TRAINING AND SERVICE joue pleinement sa partition en formation la jeunesse Guinéenne dans divers domaines pouvant les permettre de décrocher de l’emploi sur le marché. 

Pour y arriver, la dite entreprise a procédé à l’inauguration de son nouveau local, situé à la minière-cité, dans la commune de Dixinn, le week-end dernier à Conakry. 

La dite cérémonie a mobilisé le personnel de la Direction Générale de l’entreprise HSEC TRAINING AND SERVICE, de quelques représentants des institutions internationales, des représentants issus du secteur minier, ainsi que la presse.

Dans son intervention, Abdoulaye2 Diallo,  Directeur Général de l’entreprise HSEC Training And Service a expliqué l’objectif de la rencontre. 

<< Nous avons estimé appeler HSEC TRAINING, c’est à dire cabinet de formation et de service en santé sécurité au travail. Nous avons voulu mettre un accent sur la formation, donc, nous avons pris un local au quartier minière avec trois bureaux de 30 places, 20 places et de  10 places.

Donc, ça veut dire que le nom Training ou formation va être résolu.
Après ce local, on a équipé avec des moyens modernes de projection et des écrans téléviseurs. 

On a deux plans :
– Un plan A, si l’écran téléviseur fonctionne, on l’utilise, s’il fonctionne pas, il y’a le projecteur >>. A d’entrée de jeu dit le patron de HSEC Training et Services. 

Poursuivant, il ajoute en disant ceci. << Et, nous avons un groupe électrogène de 40 KVA tout neuf pour des cas d’éventualité de coupure d’EDG.

Ça veut dire que, nous sommes prêts, avec ce nouveau local d’être vraiment prêt pour toutes ces formations.
Donc, nous sommes très fiers d’être là, du point de vue accessibilité.  ça, il n’y a pas de commentaire.
Du point de vue sécuritaire, Minière c’est une zone très calme.
Donc, nous estimons que, nous pouvons bien vivre en sécurité et dans l’accessibilité facile à nos clients >>. A t-il fait savoir. 

A rappeler que la cérémonie a pris fin par la prise de photos de famille. 

La Rédaction